samedi 10 mai 2008

Un soir

C'est un soir. Pas mal comme les autres. Je suis assise là devant mon portable à ne surtout pas me demander ce que je vais écrire dans cet article. Vous savez les soirs où on est vraiment inspiré mais on ne sait pas vraiment par quoi. J'ai envie d'écrire pas simplement pour occuper mon temps parce qu'à l'heure qu'il est je pourrais dormir facilement mais non je veux, je veux vous témoigner ma vie.

Je ne dis pas qu'elle mérite vraiment une attention particulière cette vie. Je veux dire, je suis unique...comme tout le monde. J'ai ma vie, j'ai mes rêves, j'ai un but...enfin ce dernier reste à définir mais je sens, je sais que je suis sur terre pour une raison et cette raison, je la trouverai un jour.

Croire que seul on ne peut pas changer le monde, c'est faux parce que chaque geste, chaque parole, chaque penser ne change pas non seulement ta vie mais celle de ton entourage et vous n'avez jamais entendu parler du fait qu'on aille un maximum de six degré de relativité entre chacun d'entre nous. Voilà ce qui prouve que chaque décision prise change un peu le monde. Alors pourquoi ne pas en profiter? Je veux dire si j'ai la chance de changer le monde à moi seule, pourquoi ne pas le faire.

Je ne sais pas ce qu'est mon but mais je sais une chose, c'est que dès que je l'aurai trouver je ferai tout pour le réaliser.
Attention Cathe arrive !

2 commentaires:

La Brunette a dit...

Moi j'aime bien l'expression: Un papillon bat des ailes en Australie et quelque part dans le monde, un édifice s'effondre à cause de ça.
Ce qui veut dire que chaque infime geste posé par tous et chacun influencent le cours des choses :)

Anonyme a dit...

je suis totalement d'accord avec toi cathe !! Pourquoi viveriont nous aussi longtemps pour absolument rien ?!
xxxxx
Milie