lundi 2 juin 2008

J'ai peur

Je suis exténuée. Je serais supposé dormir mais j'ai tellement peur du futur que je n'arrive pas à fermer l'œil. Mon cerveau n'arrête pas de tourbillonné.

J'ai peur de l'Australie. Je n'ai pas vraiment peur de l'avion ni de me perdre dans l'aéroport. Non en fait ce qui me fais peur c'est ma tante. C'est elle que je m'en vais voir là-bas. Oh My God. J'ai l'impression que respiré ne sera que sous condition là-bas. Tout est planifier TOUT. Mais encore là ce n'ai pas ça qui me tracasse le plus. J'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte qu'elle va héberger une jeune fille de 15ans avec son propre style, c'est idée et son mode de vie adolescent. J'ai peur de ne pas y être à ma place. J'ai peur de rester à gémir dans mon coin. Surtout que j'y vais seul pas de parents, de famille, d'amis rien ! Si j'avais eu au moins une personne j'aurais pu me plaindre avec elle, rire avec elle faire des choses avec elle pour m'évader de la prison dont j'ai l'impression qui m'attend. J'ai peur...

J'ai aussi peur de mon manque d'organisation. J'ai peur de ne pas être assez prête pour mes examens qui approche à si grand pas qu'ils sont déjà là. Je vais complètement rater instru et même si j'affirme m'en contre foutre, ça me fait quand même de quoi...Échouer. Je me sens complètement perdue dans mon manque d'organisation, j'ai l'impression que tout va trop vite pour moi et encore-là j'ai peur de ne pas pouvoir rattraper ma vie. Encore une fois j'ai peur.

J'ai peur de retomber en amour. J'ai peur d'encore souffrir, de vouloir mourir, que la sensation de larme redevienne une habitude en même temps...Je pense à Philippe et...je ne peux pas dire que je ne l'aime pas disons... Ça fait environ 5mois qu'on est plus ensemble et je pense toujours à lui. Ai-je un problème? Sûrement oui. Et j'en ai peur. Peur d'affronter la vérité de me rendre compte que tout est vraiment fini que lui est passé à d'autre chose, qu'il ne m'aime vraiment plus...

Finalement j'ai peur de mon passé, de mon présent et de mon avenir. Bref j'ai peur de ma vie !

2 commentaires:

Princesse a dit...

C'est normal d'avoir peur...
Je ne connais pas la situation avec ta tante, mais c'est sure que tout les deux vous allez devoir vous adapter! C'est comme tout! Si quand tu as un problème tu vas imédiattement la voir pour lui en parler je suis pratiquement sure que sa vas faciliter les choses !

Bonne chance pour tes examen! Faut prendre un jour à la fois et pas essayer de toute faire en même temps...

Et pour finir, je crois que c'est normal la peine que tu ressent vis à vie ta rupture, y a pas 2335 autres moyens que le temps pour t'en sortir... Tu vas voir, sa peux prendre du temps mais tu vas finir par passé au travers...


Un gros bonne chance pour tout sa! Lâche pas =)

Anonyme a dit...

Pour l'australie, je sais pas mal c'est quoi cette sorte d'experience et c'est normal d'en avoir peur. Mais quand je suis allée seule au mexique, j'ai bientot réaliser que j'avais peur pour rien. Même que, j'ai mieux aimer y aller seule qu'avec ma mère. Je suis sûre que toi et ta tante vous serez heureuses de pouvoir raconter votre experience. C'est vraiment quelque chose, etre hors de sa zone de confort. Inquiete toi pas, tu vas bien t'en sortir ;)

-Sharon (tu t'en doutais surement)