mercredi 11 juin 2008

Finis la rêverie

Suis-je en train de rêver? C'est la fin de l'année et j'ai rien vu passé. Mon secondaire 3 est l'année qui à dut passé le plus vite de ma vie. Je confonds les jours, les semaines et les mois, tellement ils ont filé à la vitesse de la lumière. Je me souviens de se qui se passait à la même époque un an plus tôt et j'ai l'impression que c'était hier. Je ne peux pas croire que la vie passe si vite.

J'angoisse à mort pour les examens. Je suis pas mal moins bonne qu'avant et sa me fait chier que quelqu'un me dise que 70 c'est bon. NON, c'est nul. Le bulletin de fin d'année de l'année passé je n'avais que des 80 et 90. 70 c'est C. Je suis totalement découragée par moi-même.

Ma résolution pour l'année prochaine : Vivre au jour le jour. Pour me rendre compte de chaque jour. Cette année j'espérais toujours le futur. Le futur tout plein de promesse mystérieuse qui ne pouvait n'être mieux que ce que je vivais à l'instant même. Mais à toujours espéré j'ai oublier de vivre. Les 5 derniers mois sont super flou dans ma tête. Je ne pourrais dire si ce que j'ai fait c'est passer en Janvier ou en Mars. J'étais tellement perdue dans des rêves de jours meilleurs que j'ai oublié la réalité.

Je me promets aussi qu'appartir de maintenant je ferais exactement ce que je veux. Pas de déprime à rien faire chez nous, si je fais rien je vais en profité pour relaxer et si je peux faire quelque chose ben temps mieux. Finis le temps planter devant mon msn à attendre que quelqu'un se connecte si je veux leur parler je les appellerai. J'ai une vie maintenant.

7 commentaires:

Ze Brunette a dit...

Ah je te comprends. Moi aussi, je suis exigente. 70, ce n'est pas bon pour moi non plus.

Ça passe vite en vieillissant hein? Il me semble que je rentrais à la poly l'an passé pourtant, je viens de finir ma première année de Cégep! ;P

Princesse J. a dit...

C'est une très bonne résolution ça! Bonne chance =)

Cathe a dit...

LOL Brunette. Je croyais pas dire cette phrases avant 60ans : Le temps passe vite en vieillissant. Mais c'est vrai.

Princesse J. a dit...

en passant je t'ai taggé sur mon blog lool..

Cathe a dit...

taggé ????

Princesse J. a dit...

oui bah ta compris lool XD

Ze Brunette a dit...

Ahha ouais, moi aussi je ne pensais pas dire des phrases comme ça avant longtemps, mais des fois, c'est rendu que je dis: dans mon temps! Pourtant "mon temps", c'était que les années 90 et c'est pas si loin, mais tout change tellement vite aussi ;)