jeudi 5 juin 2008

À Mély


Ma chère Mély... Je ne sais comment dire combien je t'aime. Dire qu'on se pognait l'année passé, j'y crois juste pas cette année. Avec toi, je peux tout faire (Passé du musée à se saouler dans mon sous-sol) parler de n'importe quoi, je sais que tu me comprendras et que même la plupart du temps, tu penseras la même chose. C'est bien de me rendre compte que je ne suis pas la seule à être fucké philosophiquement parlant.

Par ta faute j'ai peur des esprits et grâce à toi j'ai appris à sourire de nouveau. Je sais pas si tu le savais mais c'est avec toi que j'ai passé ma première journée où je me suis sentie bien après ma..rupture. Quand j'écoute Omnikrom je peux pas m'empêcher de penser à toi. Quand je marche sur Mont-Royal sa me fait tellement sourire.

Émilie t'es si différente et en même temps tu me ressembles tellement et c'est sûrement pour ça que je t'adore. Tu m'apportes plein de nouvelles choses dans ma vie, des choses dont je n'aurait jamais rit, des chose que je n'aurais jamais fait.

En fait j'ai trouver les mots parfaits pour te décrire : Mély tu as le rire le plus contagieux du monde. Je t'aime Gros Gros Gros !!!

Et Bonne Fête en passant =D

Aucun commentaire: