samedi 3 novembre 2007

Le Quelqu'un qui m'énerve

Si tu es quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle ou quelqu'un qui s'obstine même s'il sait qu'il a tord ou même si tu es quelqu'un qui parle de quelque chose sans être renseigné, Quelqu'un qui pose des questions stupides ou encore quelqu'un qui veux se faire passer pour quelqu'un d'intelligent et bien TU M'ÉNERVE.

Il y a bien d'autre quelqu'un qui m'énerve mais celui-là particulièrement. Je sais pas mais moi j'appelle ça quelqu'un de "wannabe". Si tu veux m'insulter la pire chose que tu peux me dire c'est que je suis "wannabe" car je les méprise tellement. Je les méprise parce que ce sont du monde incapable d'être eu même, incapable de se montrer aux autres tel qu'il ou elle est vraiment.

Des fois c'est vrai j'avoue il faut l'opinion de quelqu'un pour s'en créé une mais même la il faut que tu y ajoute une touche personnelle sinon ça sonne "wannabe".

Je les méprise aussi parce qu'il (C'est totalement égoïste de ma par et j'ai honte de dire sa mais si je veux être franche je dois le dire) vole la vedette de ceux qui savent, de ceux qui connaisse en se faisant passer pour un de ceux-la. Parce qu'il faut le dire les gens qui se font passé pour ça (enfin la plupart) ne sont pas là pour se cacher, non, ils sont la pour dire haut et fort qu'ils détiennent la vérité et que c'est EU qu'il faut écouter (Même si ceux-ci ne font que répéter ce qu'un autre a dit).

Tout le monde est quelqu'un d'unique et n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour devenir sois même.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon blog!!!

Anonyme a dit...

Je suis totalement d'accord avec toi, et ça me rappelle d'ailleurs qu'un jour on M'A traité de "wannabe" et j'ai complètement peté ma coche. Je suis contente de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre qui comprends pourquoi c'est si horrible de se faire traité comme ça. je ne sais pas si la personne a eu raison, mais si c'est le cas, je peux dire que depuis, j'ai tout fait pour prouver que je ne le suis pas.

Anonyme a dit...

ouais, il faut avoir sa propre personalité et avoir ses propres opinions