samedi 3 novembre 2007

Les présentations

Toujours un peu gênante si vous voulez mon avis. On ne sais jamais quoi dire exactement, il y a toujours des malaise... Enfin moi ça donne toujours à peu près ça :

Moi : Eummm salut
l'inconnu que je tente de connaître : salut
Moi : Je m'appelle Catherine, tu veux être mon amie =)

Non quand même pas mais j'aimerais. La vie était pas mal plus simple en maternelle vous trouvez pas ? Tu avais juste à poser cette question magique et tu avais une meilleure amie pour la vie. Maintenant c'est si compliquer. Comment on aborde quelqu'un qui a l'air simpa sans avoir l'air d'une tache ? C'est la question, la terrible question de tout les nouveaux au secondaire. C'est pour cela que j'essaye toujours d'aller vers les nouveaux parce que je sais que C'EST DIFFICILE OKAY!

bref j'ai écrit tout ça pour vous dire plus ou moins bien que je suis nulle dans les présentations alors on saute cette étape ok? =)

1 commentaire:

Princesse a dit...

Hihi, c'est claire, quand on était petite, on partagait un paquet de gum et c'était 'amis pour la vie^^'
lol :)
Merci pour les coms sur mon blogs :)
Je me met à lire le tient tout de suite!