samedi 5 avril 2008

Blasement totale

Je suis tellement blasée en se moment j'ai l'impression que même une douche froide ne me réveillerait pas. C'est comme si depuis hier soir, j'étais en mode somnolence éveiller. Je sais pas vraiment pourquoi, il rien qui me rend joyeuse. La seule chose que je voudrais, c'est qu'il se connecte et même là s'il se connectait, je serais sûrement moche.

Mais j'ai rien, je veux dire il n'y a rien qui à provoqué cette dépression soudaine mais tout d'un coup c'est comme si plus rien ne m'intéressait. Je ne suis pas triste. Je n'ai pas envie de pleurée. Je me sens relativement bien, je n'ai pas la gorge serrée, ni les yeux mouillés. Je suis juste blasée.

Je crois peut-être qu'il me manque ma dose Philippe, c'est vrai je ne lui ai pas parler depuis jeudi dernier et il n'était pas à l'école vendredi. Mmm peut-être que j'ai trouvé la source de ma déprime. Si c'est bien ça j'espère que le remède viendra vite...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

I inclination not agree on it. I assume polite post. Specially the designation attracted me to study the unscathed story.

Cathe a dit...

what the fuck?