jeudi 17 avril 2008

Me dicter ma vie.

J'ai passé la plus grosse partie de ma vie à vouloir faire quelque chose. J'ai toujours été partante pour n'importe quoi. Je détestais la solitude et puis j'avais toujours peur de raté une occasion de m'amuser (ou juste pas envi qu'on ai du fun sans moi, je ne sais pas). Mais ces temps-ci je n'ai qu'une envie rester seule. Hier j'étais tellement bien seule dans ma chambre avec ma musique et mon livre. Personne me tourmentait, je ne pensais à rien mais j'existait. J'avais juste un petit break de ma vie.

J'ai tellement hâte au CEGEP. J'ai hâte d'être indépendante et autonome. J'ai hâte d'avoir des amis que j'aurai choisi et non qui m'aurais été imposé. Ce que je veux dire par là c'est ce n'ai pas que je n'aime pas mes amis actuel, il y en a que je ne remplacerait pour rien au moment, mais d'un autre côté il y en a tant auquel je ne suis pas attaché. Je ne dis pas qu'après avoir quitté le secondaire je vais toute les "flushé" non mais je sais que je ne serais pas obliger de les supporters tout les jours. Pour ce qui est de ceux que j'aime vraiment, le fait de ne pas les voir tout les jours va me faire encore plus apprécier les moments que je passerais avec eux.

Bref, j'ai hâte de pouvoir choisir totalement ma vie. J'ai aussi hâte d'étudier dans le domaine que je veux. Comme c'est partit maintenant je vais sûrement aller en science humaine avec option théâtre mais bon tout peut toujours changer.

Plus que tout j'ai hâte d'avoir mon appart. Toutes mes choses à moi au même endroit. Ma place. J'en rêve la nuit. Un petit appartement rien de luxueux juste quelque chose à moi et moi seul, dont je pourrait m'occuper comme je veux. Rentrer à l'heure que je veux, voler de mes propres aille.

Ah comme j'ai hâte de décider de ma vie.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

MOIIE AUSSII GOD =O
GENRNE SA VA ETRE JSUTE TROP JOYEUX. HAHA =P
viiiiicky MOREAU

La Brunette a dit...

Je te comprends. Je me sentais exactement de la même façon avant de partir pour le Cégep ...
Et je suis partie.
Et je peux te jurer que je ne regretterai JAMAIS ce changement là :)