mercredi 30 avril 2008

Pourquoi ?

Pourquoi c'est lorsque je me sens le plus près d'une personne que je me sens abandonnée?
Pourquoi c'est lorsque je désire vraiment quelque chose que je ne peux pas l'obtenir?
Pourquoi c'est de mes plus grandes joies que naissent mes plus grandes peine?
Pourquoi avoir des préjugés sur quelqu'un que tu ne connais même pas?
Pourquoi mes mots ne se transforme pas des en actions concrètes?
Pourquoi les hommes sont si cruels les uns envers les autres?
Pourquoi certaines personnes font du mal au tour d'eux?
Pourquoi l'amour finit toujours par mener à la haine?
Pourquoi rire de ceux qui n'ont jamais rit de sois?
Pourquoi croire quand on pourrait être sûr?
Pourquoi haïr quand on pourrait aimer?


Pourquoi ?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

you know, i have no fucking idea. vickvickk

Anonyme a dit...

parce que c'est la vie. c'est pratiquement impossible de comprendre. :p