lundi 7 avril 2008

Laissez couler

À l'agenda aujourd'hui : Me trouver une vie. C'est vrai je ne peux plus continuer à dépendre des autres (et de lui) pour avoir du fun ou juste pour faire quelque chose. Faut que j'apprennes (que je réapprennes parce que j'ai déjà été capable) à pouvoir faire mes choses sans compter sur personne. Il le faut pour ma survit personnel. C'est vrai ça à pas d'allure que je dépende de lui et qu'il se criss de moi. Alors voilà je vais me trouver une vie... Et j'ai déjà penser à quelques petits trucs pour rendre ma vie plus palpitante (Pour moi et peut-être pas pour vous) :
  • Raccourcir mes heures que je passes sur l'ordi (Ça c'est capitale, l'ordi n'est pas mon ami il faut que je me le rappelle)
  • Lire les nombreux livres de théâtre que j'ai et s'il le faut les apprendre par cœur et les récités devant mon miroir
  • Faire du vélo, le plus souvent possible le mieux ça serait tout les jours. Je veux me remettre en forme.
  • Ne plus penser ça vos mieux...
J'ai aucune idée comment agir avec lui alors le mieux ça serait mieux de ne pas agir. Laisse couler Cath, laisse couler...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonnes résolutions, très bonnes résolutions. VIICK*