lundi 4 février 2008

C'était éphèmere

Je savais que le sentiment que j'éprouvais dans mon dernier message resterais éphèmere. Car ma déprime est revenu. C'est normal que je sois jalouse ? Je l'ai toujours été mais on dirait que maintenant c'est pire. Mais tsé, je sais qu'on ne sort plus ensemble et qu'il a une vie, qu'il a le droit de faire tout ce qu'il veut, mais je suis jalouse pareille. Au moins je l'admet.

En fait ce qui m'enerve le plus c'est qu'il soit jamais venu jetter un coup d'oeil a mon blogue. Je suis sure qu'il ne veut même pas le voir. Après il va penser que c'est moi qui à l'air d'aller bien. Je trouve que c'est lui qui s'en fou pas mal. Je suis sure que lui il n'a pas le "moton" dans la gorge en ce moment et les yeux qui n'attendent que de laissez sortir leur flot de larmes.

On dirait maintenant que les larmes font partis de moi. Je ne peux pas passer une soirée sans larmes. Cette sensation m'habite maintenant, elle fait partie de moi. C'est maintenant devenu une habitude de pleurer chaque soir, c'est presque normal pour moi.

Je me hais, je hais ma vie, je hais Philippe, je hais toute ses amiEs ! Je voudrais encore être la seule. Je voudrais encore me retrouver dans son nic. Je voudrais encore esperer recevoir un email de lui le soir. Je voudrais encore que sa la blesse quand je ne veux pas lui parler. Je voudrais encore qu'il tienne à moi. Je voudrais qu'il m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ='( !!!!

I Hate to Love You.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

:(