mercredi 20 février 2008

Et Merde !

J'haïe ne pas être en contrôle de la situation. Comme là, avec Philippe, je ne suis pas en contrôle de la situation. C'est comme si c'était lui qui dirigeait, il aurait le pouvoir de partir et revenir avec moi comme bon lui semble. C'est ce qu'il a l'impression en tout cas, et je ne fais rien pour prouver le contraire. Pendant un certain temps j'ai "rampé à ces genoux", le suppliant de revenir (Pathétique, je sais). Mais maintenant il a l'impression que ce n'est que lui qui contrôle que je vais être prête à vivre chacune de ses décisions que je vais vivre comme bon lui semble. NO WAY ! J'aimerais me trouver un gars juste pour lui montrer que JE contrôle ma vie.

Comme tout à l'heure il me dit : " Hey Cathe, pense pas que je vais revenir avec toi, si tu continues à m'ignorer comme ça". Et il ose, il OSE me dire ça à moi. Je l'ignore pas tabarnak. S'il y a bien quelqu'un qui ignore l'autre c'est bien lui. Oh mon dieu, l'ignorer MOI. Et en plus quand même bien que je l'ignore, SO WHAT ! On sort plus ensemble hein ? Et qu'est-ce qui le fait croire que MOI je veux retourner avec ? Peut-être que ça me tente pas à moi non plus.

Pfff S'il veut me ravoir il faudrait qu'il me mérite tiens ! Il faudra qu'il me prouve qu'il m'aime. Je ne ferai pas tout les efforts, pas question !

En passant tout ce que je viens d'écrire ici... Je ne lui ai pas dis. Je voudrais tellement qu'il le sache et en même temps j'ai pas la force de vivre encore une autre chicane. Alors sûrement que ce que je pense... Il ne le saura jamais.

Aucun commentaire: