vendredi 29 février 2008

Je l'emmerde

Pour une fois je ne parle pas de Philippe.

Je parle d'un autre gars.
Un gars que j'emmerde.
Un gars qui croit qu'il détient la vérité absolue.
Un gars qui croit que ce qu'il croit est la seule chose digne d'intérêt.
Un gars qui est incapable d'accepter une autre vision que la sienne.
Un gars qui pose sans cesse des commentaires sur les autres, mais s'énerve si quelqu'un en pose un sur lui.
Un gars qui est autant incapable de me supporter que je le supporte.
Un gars qui ne peut pas s'empêcher de me dire ta gueule à la moindre chose qui l'énerve de moi.
Un gars qui se croit bien gentil mais qui n'est aucunement capable de passer une journée sans dire un commentaire sarcastique sur quelqu'un.
Un gars qui n'accepte pas que je réplique après lui.
Un gars qui croit que la moindre parole qui sort de ma bouche est destinée à me rendre intéressante.
Un gars à qui je souhaite ne plus accorder la parole.

Bref un gars qui voit la vie d'une manière bien différente de la mienne. Ce qui nous rends socialement incompatible. Je m'excuse mais il fallait que je l'écrive sur mon blog, il fallait que je me défoule. Peut-être un jour je changerai d'idée sur ce gars mais juste pour l'instant je l'emmerde grave !!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Wai... Tu L'Emmerde Grave.. Et Je suis quelque peu d'accord avec toi, sur le fait qu'il se croit simplement superieur aux autres.. Moua tout ca me gosse.. Mais pa autant que toi, en tout cas ! ;)
Tk Je t.aime fort
xXx
Tention a toua.. Et juste ignore le!

Gabie !

Anonyme a dit...

ça fait chier des gens comme ça. qui ce pense plus hot que tout le monde. pis j'espère qu'un jour ils vont se remettre sur le bon chemin.

Anonyme a dit...

DIN DENNTS. XD