lundi 25 février 2008

Et si j'écrivais quelque chose de gentil

Hier il m'a appelé. Je sais que je suis conne, je le sais mais c'est normal que je l'aime encore ? Je crois bien que oui. Pourquoi ? Parce qu'il est tellement gentil. C'est peut-être pas le gars parfait, mais je ne suis pas parfaite non plus... Oh très loin de là. Et lui il m'accepte comme je suis. On dirait en tout cas. Comme je l'ai dis dans un article précédent il n'y a jamais rien de sûr, il y a toujours un doute, mais je crois quand même que je peux le croire. Il est tout sauf un mauvais gars. Et même s'il m'énerve dans mes moments d'impatience extrême causés par la fatigue (comme aujourd'hui), je suis tout de même capable d'écrire quelque chose de gentil sur lui. Ouais, je suis capable... Peut-être parce l'aime ?

Honnêtement, je crois qu'il est impossible d'arrêter d'aimer, on peut passer à d'autre chose mais impossible d'éteindre quelque chose même si ce quelque chose n'es que passé, on ne l'oublie jamais. Pour mon cas mon quelque chose est passé mais j'ai l'impression qu'il pourrait toujours être présent.

Même si ce soir, il va me dire que j'ai été bête avec lui, je sais qu'il va finir par me pardonner. S'il lis ça qu'il me pardonne d'être bête mais il n'y a rien contre lui j'aurais tuer n'importe qui. Ah la fatigue met mon seille de tolérance à zéro. C'est pas pour rien que j'ai manqué l'après-midi, c'était mieux pour le reste de la société, je les aurais tous frappés. Valait mieux que je vois personne.

Toute cette article pour te dire qu'il n'y a pas que des trucs méchants sur toi sur mon blog et que la réponse d'y hier philippe si tu lis ça et bien c'était Oui =P (Pour les autres lecteurs : Non ce n'ai pas ce que vous pensez) !

Aucun commentaire: