dimanche 24 février 2008

Tout le monde

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous rendre compte qu'il y a plein de vie autour de vous ? Je m'explique : L'autre jour j'étais sur le blog d'une amie, et son message était posté en même temps que je fêtais ma fête. C'est comme si je me suis rendue compte à ce moment-là que tout le monde vis en même temps que moi. Je veux dire pendant que moi je suis en train d'écrire ce message des milliards d'autres actions sont faites en même temps.

Aussi, tout les jours, je croise du monde sur la rue, dans le métro, à l'école, n'importe où et je ne leur prête pas le moins du monde attention, leurs visages s'effacent de ma mémoire comme le mien s'effacera de la leur. Mais ces gens-là, ces gens que je ne connais pas, qui sont des no body pour moi, peut-être ont-ils une vie passionnante. En tout cas c'est sûr qu'ils ont une vie et il la vive en même temps que moi je suis en train d'écrire sur mon blog.

C'est un peu comme si je me rendais compte que je ne suis pas seule au monde et que les autres ils se criss pas mal de ma vie. En faite non, ils ne s'en foutent pas, ils ne font que pas savoir et ne pas ce poser la question. Mais de toute façon... Qu'est-ce que ça change ? Je vais continuer à vivre sans savoir leur vie et vice et verça.

Mais j'y pense peut-être qu'on c'est déjà croisé dans le métro vous et moi!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

eh ben non on s'est jamais croisée dans le metro étant donné que je ne l'ai jamais pris. ça m'étonnerais aussi qu'on se soit juste croisé. ouin moi aussi je trouve ça spécial de savoir que du monde vivent et font peut-être la même chose que moi. genre écrire un comms sur un article.

Princesse a dit...

Ooh. Je comprend tellement ce que tu veux dire Oo ! Sa m'arrive d'y pensé, comme une bulle qui passe... Ça donne une impression bizare je trouve ..