mercredi 6 février 2008

Petit plaisir idiot de la vie.

Je me suis trouvée un petit plaisir idiot, mais vraiment idiot. Je suis peut-être folle ou stupide comme mon amie dit mais j'adore cette sensation. Alors je vous raconte.

L'autre jour j'étais à l'Exposure au Club Soda pour voir mes amis jouer. Durant le spectacle j'étais assise sur le bout d'un haut tabouret (Je ne touchait pas le sol). Soudain quelqu'un assis sur une chaise à fait balancer mon tabouret ce qui m'a fait pencher par en avant les pieds dans le vide mais je ne tombais pas. C'était vraiment idiot mais je me suis sentie comme si je pouvais voler. Vous savez la sensation qu'on a à La Ronde quand on essaye un manège pour la première fois, eh bien j'ai eu cette même sensation lorsque cette personne à fait basculer mon tabouret (Non, je n'avais pris aucune substance illicite).

Aujourd'hui à la recherche de cette même sensation je me suis poussée de mon dossier dans l'autobus (Vu que je suis petite je touche à peine par terre) et j'ai levé mes pieds pour qu'il ne touchent plus du tout au sol et j'ai ressentis la même sensation de vertige. J'était en extase. Après l'amour cette sensation est la meilleure que j'ai eu.

Ah les petits plaisirs anonymes de la vie. Don't juge ! Je suis sûre que vous aussi vous avez déjà vécu une situation semblabe où vous viviez un truc merveilleux que tout le monde trouve stupide. C'est ce genre de chose qui me rend heureuse maintenant.

Eh oui elle est folle cette fille. =)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

loll tro hut jvais essaiyer sa...pi le band ctai le mien myspace.com/callmehollywood
publiciter gratis loll
t tro hut 4

Anonyme a dit...

moi c'est quand jdis recroquevillé. xD hahaha recroquevillé. jsuis pas folle. nah.