samedi 2 février 2008

Heureuse aujourd'hui

J'ai décidé qu'aujourd'hui j'allais être heureuse. S'il lui il l'ai pourquoi pas moi ? Je n'ai aucune raison de me soucier de lui. On sort plus ensemble, non ? Est-ce que je l'ai oublié ? Loin de ça, mais j'ai décidé que je m'accordais un répit aujourd'hui.

En fait je ne fais qu'oublier la réalité en m'enivrant de musique qui remonte le moral. De la musique quétaine avec un petit beat techno ou de la musique punk/rock avec du monde qui crie à tue-tête, vous trouvez pas que ça remonte le moral ? Moi oui en tout cas. J'ai décidé que je serais heureuse aujourd'hui et je vais l'être.

Sûrement que lorsque je me retrouverai ce soir, seule avec mon ordi je redeviendrai une triste partie de moi-même, une épave sans but comme je l'ai été ces derniers jours, ce dernier mois en fait, mais là, maintenant, pour l'instant je suis heureuse. Je sens l'ancienne Catherine revivre. Celle qui s'amuse à prendre des photo avec sa cam (comme vous pouvez admirer en-bas de l'article) tout seule dans sa chambre avec de la bonne musique. Honnêtement je n'ai aucune idée de ce qui m'a remonté le moral, ce qui m'a redonné de goût de vivre mais tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui j'ai le goût de la vie à nouveau.

Enfin le mois de Janvier est terminé ! Je le haïe ce mois, il n'y a rien de bien qui arrive au mois de Janvier. Maintenant que le mois de Février est commencé, je vais pouvoir revivre. Phil je ne l'oublie pas, je vais devenir sa MEILLEURE amie. D'habitude on prend ses résolutions au mois de Janvier pour la nouvelle année mais vue que le mois de Janvier est un mois pourri je les prends au mois de Février. Je me "résolutionne" d'être heureuse à partir de maintenant. Top Chrono !

C'était le retour de la petite (Minuscule) Cath joyeuse de la vie comme le jour de ses 15 ans.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

t'es ben plus belle avec un sourire. pis c'est vrai que la musique quétaine c'est magique. genre lorie pis roméo&juliette. moi ça me remonte le morale. instantanée.

Anonyme a dit...

je trouve que le mois de Janvier est sans contre dit le mois le plus féerique!! C'était juste mon opinion...