dimanche 23 mars 2008

Des confidances finalement avouées

J'ai l'impression qu'un poids c'est enlever de mon cœur. J'ai fait la paix avec Caro. Cette fille du camp à Philippe. Cette fille que je détestait de tout mon cœur. Cette fille sur qui j'avais fait porter tout le poids de mon chagrin ces derniers mois. J'ai réussit à comprendre que ce n'était pas elle qui avait tout gâché entre moi et Philippe, c'était nous. Caro n'avait été que la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'est en lui disant tout ce que je viens d'écrire que je me le suis fait comprendre à moi-même.

Je me sens un peu plus libre, un peu plus heureuse, je crois que j'ai finit par accepter ce que je vis. Bien sûre, je ne suis pas totalement guéris et peut-être ne le serais-je jamais, peut-être l'aimerais-je toujours un peu. Toujours est-il que l'acceptation est la dernière étape d'un deuil et je crois l'avoir fait.

Philippe. Oh mon beau Philippe, tu m'auras fait vivre tellement de première fois, tellement de moment merveilleux. Je n'aurai jamais été aussi proche de quelqu'un que de toi. Peut-être est-ce maintenant le temps que nous passions à d'autre chose. Je t'aime et je t'aimerai toujours, je tiens mes promesses. Un jour, dans dix ans (ou moins qui sait) on se retrouvera peut-être. Inquiète-toi pas je serais toujours une "Drama Queen", TA D.Q. Je te souhaite de trouver l'amour et elle sera bien chanceuse de t'avoir. Tu es un gars super. Je ne t'oublierai jamais et je souhaite que tu fasses de même.

Pour ma part je vais aller de l'avant et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

merci.
p.s. nouvelle membre de l'abam.

Anonyme a dit...

J'aii hâte qui aille des nouveaux articlle =) REEESE.