mercredi 5 mars 2008

Être heureuse

J'aimerais, je pourrais, je devrais mais on dirait que ça m'est impossible. Pourquoi? Pourquoi je ne suis pas heureuse ? J'aimerais tellement pourtant et j'en suis incapable. La vie est tellement mieu lorsqu'on est heureux non? Bien que je le saches, j'ai quand même envi de pleurer. C'est sûr je le sais que je m'amuse bien plus lorsque je souris, j'essaye mais je suis pas capable. Je voudrais tellement avoir un vrai rire en se moment. Parce que, vous savez, je ne suis pas toujours triste. Je suis beaucoup moins triste que dans certains autre de mes articles mais juste en ce moment à 18h12 le 5 mars 2008, je suis triste.

En fait je sais pourquoi. Je sais pourquoi je suis triste. Mais je ne devrais pas. Devrais-je ? Il y a des fois où je me demandes si je suis trop dramatique et quand je ne le suis pas dutout je me demandes si je suis trop inconciente. Comment avoir un juste milieu ? Bof de tout façon le juste milieu c'est vraiment quelque chose dont je suis incapable. Je suis la fille la plus dramatique que je connaisse. Je m'énerve moi-même... C'est rendu grave quand tu t'énerves toi-même non?

Bref, si je ne m'aime pas pourquoi m'aime-t-on? J'aimerais qu'on me le dise. J'aimerais qu'il me rassure comme j'ai toujours voulu. Peut-être un jour, je redeviendrai heureuse. Aaaaaaaaaaaaah pourquoi je depends de lui pour être heureuse ? L'oublier, l'oublier c'est ça qu'il faut. Mais merde je veux l'oublier et je veux toujours lui parler. Parce que je l'aime encore et qu'il me fait croire qu'il y a encore une ouverture, une chance. Ça pourrait pas être clair ?

Et là, il va peut-être se frustrer en voyant cette article (s'il le voit). Ah pis je veux tellement pas. Je veux pas qu'il voit ça s'il est pour réagir de même. Je voudrais qu'il vienne me voir et qu'il me dise d'arrêter de pleurer, qu'il m'écoute, qu'il me console, qu'il me donne de l'espoir, qu'il me dise que je ne suis pas seule, qu'il me fasse croire (Juste croire) que ça va s'arranger et tout ça juste pour que je saches qu'il n'y pas que moi qui veut, qu'il y a aussi lui.

Et voilà la question ultime : Es-ce que lui il veut ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

fohkkxksa polite palatino inductive created scholarly enables recoup politeness normandy obsidian
masimundus semikonecolori