samedi 8 mars 2008

Vivre ou rêver

Finalement ma vie se sépare en deux partie : la partie où je vis et la partie où je rêve.
Quand je ne vis pas je rêve et quand je ne rêve pas je vis.
Quand je rêve j'aimerais vivre et quand je vis j'aimerais rêver.
Vivre est unique et rêver est magique.
Impossible de vivre le rêve mais Inévitable de rêver sa vie.
Dans mes rêves je vis dans ma vie je rêve.
Finalement ma vie n'est qu'un : C'est le rêve d'une vie réelle.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

ouhh, complexe.. jvais relire.

Anonyme a dit...

aaaah. que c'est vrai. et tu vies finalement ton rêve. moi ça m'arrive souvent. jsuis voyante et oui. pis j'aurais du faire juste un commentaire. mais bon. ça en fait plus.

Anonyme a dit...

jsuiiis accroooc goddd.

Anonyme a dit...

jsuiii pu capabllee de marrtêteer de liire tes articleee...

Anonyme a dit...

& de me répêtéé sans cesse danns ma têtee quue kitcat est probablemennt une futuree écrivainne & qu'elle est aussii assurémennnt la fille qui écrit le mieuux ke je conaissseee :O
VICKIIE.

Cathe a dit...

Woe trop de compliment pour moi je ma tête va s'enflée