samedi 8 mars 2008

Vivre avec ma vie.

Fini les lamentations. Ma vie n'est peut-être pas celle que je voudrais mais j'apprends à vivre avec. Je me dis que je suis beaucoup moins misérable qu'une grande majorité de monde. Tout le monde à ces problèmes et je ne les ignores pas mais maintenant je me dis qu'il est temps de passé à d'autre chose. Je ne suis pas que tristesse et chagrin. Je veux qu'on me voit comme quelqu'un de joyeux, d'attentif, de drôle, de bizarre, de sociable et comme une personne heureuse. Dans le fond c'est vrai ce que mon ami disait, Son nic s'était : Souriez même quand vous êtes triste, les gens sont bien plus beaux souriants. Ils sont non seulement plus beau mais ils sont plus heureux. Aujourd'hui même s'il neige et que je n'ai pas de chum, je suis souriante.




3 commentaires:

Anonyme a dit...

et il faut sourire car veux, veux pas ça donne de la joie et du bonheur aux autres aussi. et cathe c'est un beret??

Anonyme a dit...

Eh oui un béret c'est malade non ?

Anonyme a dit...

EIIIL :O c le berêt quii iraiit bien avec mon manteauu de printemppp XD