mardi 11 mars 2008

L'Amitié

Il fallait, il fallait vraiment que j'écrive un article sur l'amitié parce que dans ma vie je crois que c'est la chose la plus importante que j'ai (En même temps que la famille évidemment).

Ce soir j'avais besoin d'une amie, juste de lui parler pour me changer les idées (Parce que vous vous en doutez sûrement Philippe avait encore fait des ravages dans mon cœur) et je l'ai appelée. On ne s'est rien dit de spéciale mais juste de parler à une amie ça m'a réconfortée.

Être une amie c'est tellement rien de spécial mais c'est tellement essentiel d'en avoir une. Pour être une amie tu n'as qu'à écouter et parler. Être là quand il le faut et savoir montrer à l'autre que tu tiens à elle. Rien de plus. Et je suis tellement contente d'avoir des amis. Même s'il y en a que je bitch (et qui me bitch sûrement aussi), même s'il y en a qui me déçoivent et même s'il y en a que je n'aime pas trop, trop elles sont toutes indispensables. J'ai besoin de chacune d'elles et j'essaye d'être toujours-là pour elles.

C'est tout l'amitié ce n'ai que ça en fait, un besoin égoïste et humain d'avoir quelqu'un sur qui compter. Et merci, merci d'être là pour moi.

Gabbe, Mély, Florence, Élyse, Choco, Bibo, Marie, Flot, MagGie, Hamya, Charlotte, Dd.

(J'ai choisi la couleur qui je trouve vous va le mieux =P)
Je vous aime vous avez pas idée à quel point.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

c'est vrai que les amies on peut pas s'en passer. c'est super important d'avoir du monde sur qui compter. autre que sa famille.